Je dois d’abord commencer par vous dire que Guy m’a sauvé la vie! Non pas parce que j’étais suicidaire, pour cela, j’avais déjà suivi tout un tas de thérapies depuis l’âge de 15 ans! Mais simplement parce que malgré toute la théorie apprise lors de mes quelques thérapies, je n’arrivais toujours pas à jouir pleinement de ma vie: je savais exactement ce qui n’allais pas chez moi, et le pourquoi du comment! Je savais l’origine de mes peurs (la peur de faire confiance, la peur de l’engagement, l’incapacité de vivre avec quelqu’un, mais également l’incapacité de vivre seule, mon état constant d’anxiété, etc.) Bref, je savais, à mes heures, être tout un cas! Si je n’avais pas une hygiène de vie exemplaire, je sombrais rapidement dans des états anxio-dépressifs qui étaient rapidement contrôlés, ou je devrais plutôt dire amoindris, par des anxiolytiques, des anti-dépresseurs et des somnifères.

Avec du recul, tout cela ne faisait aucun sens, je me sentais condamnée à vivre une vie exemplaire en marchant sur un fil de fer, toujours sur le bord de tomber, de sombrer. J’avais un travail très bien rémunéré qui venait avec beaucoup de responsabilités… bien sur, je n’ai pas tenu le coup puisque je passais la majorité de mon temps au travail de jour, et de nuit également, puisque ce travail venait avec des gardes de nuit!

J’ai donc entendu parlé de Guy et j’ai donc consulté son site internet. À première vue, j’ai été frappée par ses méthodes d’intervention qui semblaient… ésotériques! Mais ce qui m’a accrochée le plus, c’est son chemin de vie : lui aussi a quitté ce qui semblait être un rythme de vie semblable au mien afin de se retrouver, de simplement passer à autre chose. C’est à ce moment que j’ai décidé de plonger.

Après quelques séances stratégiquement placées dans le temps, me voilà ressourcée, rassurée et pleinement MOI! À 35 ans, je peux enfin dire que je vis pour moi, j’ose prendre la place qui me revient sans avoir l’impression de bousculer qui que ce soit. Je peux dire que maintenant, je croque la vie à pleine dent, que je suis vivante, remplie d’amour, de paix et de joie de vivre! Oui, Guy m’a vraiment sauvé la vie!

Évènements à venir