Pour une différence réelle!

Partagez

 

Intro

L’été est officiellement commencé. Le temps des vacances approche. Les gens se réjouissent d’avance de prendre leurs vacances, au chaud, au soleil, en profiter.
Aujourd’hui, mon sujet est de réaliser que l’on peut se mettre dans un mode qui nous fait ressentir le bonheur d’être en vacances, bien, heureux et léger sur une base plus fréquente, et pourquoi pas permanente.

L’été en soi

L’été, c’est la chaleur, le soleil, c’est la gaieté. Cette température encourage à avoir un meilleur état d’être. nous sommes influencés par la température.
Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de réaliser que nous sommes nous-même des rayons de soleil lorsque nous sommes nous-même, lorsque nous ne sommes pas pris dans des histoires ou des scénarios de stress et de préoccupation mentale.

Donner des vacances aux mensonges

Ma proposition est que vous donniez des vacances à vos histoires, celles qui vous coupent de votre énergie, celles qui vous font craindre le pire, ou vous font croire que ça ne va pas bien, que les autres ne vous écoutent pas comme ils le devraient ou encore, que l’on ne vous prend jamais au sérieux. Donner des vacances à tous ces mensonges. Et je vous garantie que vous allez recommencer à vous sentir en vacances. Vous allez reconnecter avec votre coeur d’enfant de plus en plus. Apprenez à laisser tomber ces histoires de peur, et vous allez de plus en plus ressentir la chaleur intérieure, qui fait en sorte que ce peut être un été constant à l’intérieur de vous, c’est normal car vous êtes un soleil, une source d’énergie à vous seul.

Faites vos choix

Il se peut que vous ne me croyiez pas, et si c’est le cas, vous avez raison. Vous croyez alors que ce n’est pas possible. La grande question est: à quoi décidez-vous de donner raison, en quoi croyez-vous?: au meilleur de vous-même ou au petit moi qui se croit victime? Ces deux choix vous appartiennent. Le meilleur de vous-même vous fera vivre des expériences en lien avec votre vraie nature, alors que le petit moi vous fera vivre des expériences plus douloureuses, accaparantes dans lesquelles vous aurez le sentiment de subir votre vie.
En donnant des vacances à vos histoires, vous donnez une chance à votre guidante intérieure de vous faire vivre la chaleur d’être, et croyez-moi cela fait une réelle différence!
Faites-vous accompagner pour développer votre mise en forme intérieure!
Bon été tout le monde!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

A propos

Praticien en transformation personnelle, conférencier, diffuseur de joie de vivre, bloggeur

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*