Mon événement autrement!

Partagez

 

10jrsAujourd’hui, je vous partage ma réflexion sur le déroulement de mes prochains conférence  et atelier que je donne à la Maison de la Santé Optimale, les 26 et 27 septembre prochain. Ce sera un bel exercice pour être moi de plus en plus. Je l’offre aux participants pour les encourager à en faire de même par des pistes de solution que je leur présente. Être moi, veut dire le faire à MA manière, ce qui se traduit par une nouvelle formule: réservez à l’avance et ne payer qu’à la fin de la soirée- conférence ou de l’après-midi – atelier.  C’est un incitatif à ce que toute personne puisse participer et payer en fonction de sa capacité et de son appréciation. Ça, c’est être moi. Ce qui sera, sera!

Transcription de la vidéo

Ma nouvelle conférence 

Dans dix jours a lieu ma nouvelle conférence qui s’intitule « Être en harmonie avec soi! ». Je suis heureux de tenir cette nouvelle conférence dans la nouvelle dynamique dans laquelle je vibre depuis environ deux semaines. Je vous l’ai d’ailleurs partagé dans mes dernières vidéos. Je sens une nouvelle assise s’installer en moi, au niveau de mon défi d’être vrai au quotidien. Je sens ce sentiment s’amplifier en moi et s’appliquer dans tout ce que je fais. Je me fais de plus en plus confiance, Eh oui.

Un déroulement autrement

La tenue de ma prochaine conférence va se dérouler autrement, puisque je suis différent dans mon état d’être. Je vais sûrement me servir des outils auxquels je suis habitué -présentation powerpoint- sauf que ce sera d’une façon fort différente. Mon objectif est de vivre un moment avec les gens pour qu’ils puissent expérimenter et développer leurs capacités à être eux-mêmes.

Connaissance versus compétence

Nous avons beaucoup de connaissances, la question à se poser est : Est-ce que l’on applique ces connaissances dans notre expérience de vie? Que faisons-nous avec nos connaissances? Nous avons toute l’information requise en nous et nous allons nous amuser à appliquer ces connaissances. Nous allons alors voir que lorsque nous modifions notre façon d’être et de percevoir, ça bouge très vite. C’est ce que j’ai le goût de peaufiner comme présentation ou événement avec les gens. Au cours de la conférence, nous allons déjà faire des exercices pour être dans le mouvement de notre mieux-être. La conférence dure entre une heure trente et deux heures. Le lendemain, dans le cadre de l’atelier, je vais pratiquer plus d’un outil avec les gens, pour qu’ils perçoivent la différence que cela procure dans leur état d’être. Mon objectif est que les gens soient déjà outillés et s’en servent dans leur quotidien. Il ne dépendra que d’eux, de pratiquer par la suite. En le pratiquant, il devient possible de goûter aux dividendes qui vont en découler très rapidement comme celui de vivre heureux. C’est aussi de vivre vraiment ce que l’on a le goût de vivre, à une fréquence de plus en plus rapprochée. En fait, c’est de devenir compétent à être soi-même.

 

Un prix de sortie

Je suis tellement confiant de ce que je m’en vais faire que j’ai décidé de faire payer les gens, seulement qu’à la sortie. Je demande aux gens de réserver à l’avance et de ne payer qu’à la sortie. J’ai déjà inscrit sur mes deux sites internet le prix suggéré. Et ce que je veux, c’est que les gens paient à la fin, un montant en fonction de leur appréciation de la formation. Je veux aussi que toute personne qui en a le goût, puisse venir même si elle croit qu’elle n’en a pas les moyens. Il est important qu’elle participe et qu’elle contribue à la hauteur de sa capacité. Et peu importe le montant que je recevrai, ça va être bien, je vais être heureux de cela. Chaque personne recevra au début une enveloppe contenant une fiche d’appréciation.  Je demande aux gens de remplir cette fiche de mettre le montant qu’ils veulent bien mettre dans l’enveloppe. Leur unique obligation sera de remettre leur enveloppe à la fin de l’événement. Je fais pleinement confiance aux gens et à la vie, que ce que j’ai besoin de recevoir, je vais le recevoir. De la même manière, ce que chaque personne aura besoin de recevoir, elle le recevra.

 

Pour finir

Je voulais donc vous partager cela aujourd’hui car je me sens tellement mieux dans cette façon de voir les choses. Cette façon d’être est réellement de plus en plus ma couleur. C’est la seule qui vaut la « joie » pour moi-même. Et mon objectif est de vous contaminer avec la pensée « soyez votre couleur en tout temps! » On pratique cela lors de mes événements.

Soyez à votre affaire!

 

Guy Parent (819) 762-6675

A propos

Praticien en transformation personnelle, conférencier, diffuseur de joie de vivre, bloggeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*